Une nouvelle année, de nouveaux projets !

Oui, j’ai honte, cela fait très longtemps que je n’ai pas posté. Mieux vaut tard que jamais comme on dit si souvent (non, ce n’est pas une excuse bidon).
Voici donc un article, écrit à l’arrache, histoire de se remettre sur pied!

Tout d’abord, bonne année 2015 (aux peu de personnes qui passeront par ici)!

Et oui, comme beaucoup de personnes, je succombe à l’effet « bonnes résolutions » !
Mais pas n’importe comment.

Un rapide bilan de 2014 !

Points positifs :

  • Un emploi
  • Je vis dans une ville que j’adore (Rennes !)
  • J’ai arrêté de fumer (bon, ok, je « vapote », ce n’est pas forcément mieux mais bon, ne gâchez pas mon plaisir svp!)
  • Et les classiques : j’ai une famille aimante, des amis présents pour moi, etc.

Points négatifs :

  • Mon emploi ne me convient pas (jamais contente, vous avez dit ?)
  • Période de chômage + stress du boulot + surpoids déjà présent  = beaucoup de kilos à perdre
  • Remboursement de mon emprunt étudiant (faut s’y mettre là !)

Projets 2015

  • Poster ici-même régulièrement (j’ai plein d’idées, beaucoup beaucoup même)
  • Mieux m’organiser (et ça m’aidera sûrement à réaliser le point précédent)
  • Mettre de l’argent de côté
  • Dépenser intelligemment (huhu)
  • Ecrire (oui, oui, un livre !)
  • Me remettre à lire
  • Agrandir ma culture cinématographique (je suis une quiche…mais je m’améliore)
  • Planifier mes futurs voyages ! (PVT me voilà !)
  • Bon, on parle de mon « régime » ou pas ?

TO DO LIST Professionnelle

  • Mettre à jour mon magnifique CV
  • Commencer les recherches d’emploi (mon CDD se termine cet été !)
  • Apprendre à dire non (gloups)
  • Apprendre à ne pas se laisser faire !

Ca fait beaucoup de trucs (peut-être même trop !) mais avec un peu d’organisation, je devrai y arriver !

Je vous souhaite bon courage pour réaliser vos projets !

Laisser un commentaire

